Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[CANDIDATURE]Murat

AuteurMessage
Invité
Invité

[CANDIDATURE]Murat Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Murat   [CANDIDATURE]Murat EmptyJeu 1 Mai - 10:51

Pseudo : [XIII]Murat

Petite présentation :je m'appelle Tom , je viens de reims , j'ai 15 ans , actuellement étudiant, j'adore l'histoire !

Depuis quand jouez-vous à Verdun ? ou/et à Red Orchestra 2 ? J'y joue depuis cet été (verdun)version gratuite !

Possédez-vous un micro ? Ainsi que Mumble ? J'ai ce qu'il faut

Vos disponibilités : je suis a l'internat toute la semaine sauf le mercredi mais le week-end NO LIMIT !!

Comment nous avez vous découvert ? par jeuxvideo.com en cherchan déséspérément un régiment

Quelles sont vos motivations ? jadore faire des reconstituion de bataille et j'aime la compétition et le challange

Vos forces et faiblesses (sur les deux jeux) : mes forces sont la prudence , la discipline , le tir , mes faiblesses sont le corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden

Pseudo Steam : Saden

[CANDIDATURE]Murat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Murat   [CANDIDATURE]Murat EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Bonjour à toi jeune Soldat !

Comme tu as vus le forum est en pause (mais il n'est pas mort !) car nous avons décidés de reprendre Verdun lorsque la mise à jour multijoueurs pour avoir des parties privées et la possibilité d'avoir plusieurs escouade dans une équipe. Dès lors qu'elle sortira, nous renaîtront ! mais je peux t'accepter de suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Murat
Page 1 sur 1