Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lapinot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinot

Lapinot


Pseudo Steam : Lapinot
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot EmptySam 7 Juin - 13:00

Bonjour ! Mon pseudo est Lapinot ( Anthony IRL ), j'ai 15 ans, je viens de Picardie.

Je suis un joueur de Verdun, de Red Orchestra 2, DoD:S, et d'autres jeux de la 2GM, je voudrais rejoindre le 5e Régiment d'Infanterie car cette team semble assez actif, et que je recherche une communauté qui joue à Verdun. Je suis plutôt bon sur Verdun, je joue généralement Grenadier / Caporal, mais je sais plutôt pas mal utiliser les autres classes.
Pour m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/MedievalMedic/ .

Bonne journée ! et j'espère que ma candidature aura suffit, veuillez m'excuser si il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot EmptySam 7 Juin - 13:06

Bonjour à toi Lapinot,

Alors nous jouons à Red Orchestra ainsi qu'a Verdun mais peu (Surtout Verdun étant donné que le projet n'avance pas).

Nous sommes surtout une Team ARMA 3 qui est le jeu de simulation de guerre par excellence, tâche de mieux surveiller le forum car tout est écrit ici : https://5e-ri.forumgaming.fr/t51-important-informations-sur-le-5e-regiment-d-infanterie-edit-du-03-06-2014

Ensuite si tu as Arma 3 et que tu compte nous rejoindre il faut suivre ce modèle de présentation : https://5e-ri.forumgaming.fr/t1-informations-sur-le-recrutement

Je te laisse me répondre afin que tu fasses ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinot

Lapinot


Pseudo Steam : Lapinot
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot EmptySam 7 Juin - 13:08

Je n'ai malheuresement pas Arma III mais je compte sûrement le prendre plus tard, si je rejoind cette team c'est surtout pour Verdun.
Par contre je suis très actif sur Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot EmptySam 7 Juin - 13:10

Eh bien sache que nous n'y jouons plus, les développeur du jeu l'aurait laissé à l'abandon, ce jeu est voué à mourir.

Le fait qu'on ne peux même pas faire de serveur privé ou joué avec des amis en plusieurs escouades, donc nous avons abandonné le fait de créer une team sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinot

Lapinot


Pseudo Steam : Lapinot
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot EmptySam 7 Juin - 13:12

Le jeu n'est pas totalement mort, récemment il y a eu une grosse mise à jour, et je pense que les serveurs privés viendront à l'avenir sur ce jeu.
Mais comme je l'ai dis, j'économise pour prendre Arma III, donc c'est toujours bon dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot EmptySam 7 Juin - 13:21

Eh bien dès que tu auras Arma 3 tu referas te demande  soldat 

Pour ce qui est de Verdun, si un jour on voit la MaJ des serveurs privés on y jouera sans doute plus souvent c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot EmptySam 28 Juin - 17:52

Bon eh bien pas de nouvelle, candidature annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lapinot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapinot   Candidature de Lapinot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lapinot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: