Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de NexuS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de NexuS Empty
MessageSujet: Candidature de NexuS   Candidature de NexuS EmptySam 24 Mai - 19:41

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine dans une petite ville toute proche de la frontière au nom assez atypique de Bitche ^^ et je suis en 1ère Stmg.
Mon pseudo est NexuS, et je possède le jeu Red Orchestra 2 avec le dlc Rising Storm depuis environ 3 mois mais j'ai déjà un passé de gamer bien chargé avant celui-ci. J'ai aussi un micro ainsi que Mumble pour jouer dès qu'il m'en est possible. Mes disponibilités sont ... disons très nombreuse, c'est à dire dès que les cours sont fini. Je vous ais découvert sur le site redorchestra2.fr car je cherchais une team sérieuse et assez RP pour jouer à ce jeu.
Mes motivations ? Et bien j'ai une très grosse envie de jouer à ce jeu en team, notamment en y ajoutant un esprit RP.
Mes forces et mes faiblesses? Et bien, je n'ais pas de faiblesse, non bien sur ceci est une blague, ma principale faiblesse est le support, malgrès que ceci peu bien entendu changer. Mes points forts, il y a la stratégie et le commandement d'un petit groupe d'homme (escouade) et l'assaut pur et dur. Je ne suis également pas le soldat qui n'écoute pas ses supérieur mais plutôt un soldat attaché au respect des ordres.
Voilà vous savez donc déjà pas mal de choses sur moi, j'espère donc me faire accepter et merci d'avance pour avoir lu ceci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

Candidature de NexuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NexuS   Candidature de NexuS EmptyDim 25 Mai - 20:46

Bonne présentation, tu dois désormais passer sur Mumble afin que l’on te fasse passer un entretien qui nous indiqueras si oui ou non tu pourras passer Soldat.

Tu dois contacter soit moi, le sergent recruteur, soit le capitaine Kent ou encore le Commandant Bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de NexuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NexuS   Candidature de NexuS EmptyLun 26 Mai - 7:43

Très bien, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NexuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NexuS   Candidature de NexuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NexuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: