Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CANDIDATURE]Murat Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Murat   [CANDIDATURE]Murat EmptyJeu 1 Mai - 10:51

Pseudo : [XIII]Murat

Âge : 15 ans

Petite présentation :je m'appelle Tom , je viens de reims , j'ai 15 ans , actuellement étudiant, j'adore l'histoire !

Depuis quand jouez-vous à Verdun ? ou/et à Red Orchestra 2 ? J'y joue depuis cet été (verdun)version gratuite !

Possédez-vous un micro ? Ainsi que Mumble ? J'ai ce qu'il faut


Vos disponibilités : je suis a l'internat toute la semaine sauf le mercredi mais le week-end NO LIMIT !!

Comment nous avez vous découvert ? par jeuxvideo.com en cherchan déséspérément un régiment

Quelles sont vos motivations ? jadore faire des reconstituion de bataille et j'aime la compétition et le challange

Vos forces et faiblesses (sur les deux jeux) : mes forces sont la prudence , la discipline , le tir , mes faiblesses sont le corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[CANDIDATURE]Murat Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Murat   [CANDIDATURE]Murat EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Bonjour à toi jeune Soldat !

Comme tu as vus le forum est en pause (mais il n'est pas mort !) car nous avons décidés de reprendre Verdun lorsque la mise à jour multijoueurs pour avoir des parties privées et la possibilité d'avoir plusieurs escouade dans une équipe. Dès lors qu'elle sortira, nous renaîtront ! mais je peux t'accepter de suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: