Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Captainlud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captainlud
Soldat
Soldat
captainlud


Pseudo Steam : captainlud
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

[Candidature]Captainlud Empty
MessageSujet: [Candidature]Captainlud   [Candidature]Captainlud EmptyMar 4 Fév - 18:08

Pseudo : Captainlud ( dark j'adore )

Âge : 20 ans

Petite présentation : Bonjour je m'appelle en fait Ludovic, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Troyes, j'aime bien jouer aux jeux vidéo même si je me considère pas dans la catégorie "geek" ^^. Je suis passionné d'histoire, donc la première guerre mondiale inclus Smile . Je joue également à l'airsoft .

Depuis quand jouez-vous à Verdun ? ou/et à Red Orchestra 2 ? J'y joue depuis cet été

Possédez-vous un micro ? Ainsi que Mumble ? Je viens d'installer mumble et j'ai unordi portable donc oui j'ai un micro


Vos disponibilités : Environ tout les soirs et le week end encore plus souvent que ça

Comment nous avez vous découvert ? Saden a passé une annonce sur Verdun et je l'ai vu

Quelles sont vos motivations ? J'aime beaucoup jouer dans une team, car cela fait ressortir mon esprit de compétition et mon goût fort prononcé pour la victoire ^^

Vos forces et faiblesses (sur les deux jeux) : Forces: Bonne connaissance sur le jeu + un bon niveau ( sans me venter^^ ) Faiblesses: Mauvais joueur après plusieurs défaite d'affilées
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013