Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Le Teuton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Teuton
Soldat
Soldat
Le Teuton


Pseudo Steam : airborne506th
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton EmptyLun 27 Jan - 20:02

Pseudo:  Char_lemagne sur steam et Stos16[FR] sur Verdun.

Age: 18

Présentation: Je m'appelle Baptiste je suis de région parisienne, plus précisément de Seine et Marne. Lycée passionné d'histoire je fait de la reconstituions historique depuis l'âge de 10 ans j'ai plusieurs tenues (1er Empire, fusilier chasseur de la jeune garde impériale, 14-18 Troupe d'assaut allemande du 6rjr Stoßtruppen groupe: "Front Schwein", et deux tenue ww2 une WXX de la charlemagne et une de la 101Abn).

Je joue a Verdun depuis là sortit de sa béta tout d'abord sur navigateur puis ensuite via steam et je joue également a red orchestra 2 depuis sa sortit (bien que l'ayant acquis depuis moins longtemps mais j'y jouer via le pc de mon frère)

Je suis surtout disponible les week end et entre 18h10 et 19h30 en semaine mais je serait absent de temps en temps pour différente raison comme pour des reconstituions ou pour ma copine qui habite a 300km de chez moi ^^

J'ai un micro mais pas mumble.

Je  vous est découvert grâce a un de vos membres qui faisait de la pub sur un serveur de Verdun

Motivation: Etant donner mon intérêt pour l'histoire je combine le plus possible jeux vidéo et histoire, et recherche une team où avant tout la camaraderie et le plaisir de jouer règne.

Force et faiblesse: Je connais certaine tactiques qui ont déjà fait leurs preuve, j'ai une bonne analyse des champs de bataille, et des faiblesse des position ennemie douer pour infiltré les lignes adverse et semer un beaux désordre je peut etre aussi utile avec un sniper ou la stg44, suis les ordres a la lettre tout en essayant de couvrir au mieux mes camarades pour éviter les pertes lors d'un assaut. Je ne suis pas mauvais joueur mais c'est sûr qu'ils y'as mieux que moi mais je me débrouille bien voilà.

Merci de l'attention dont ferra l'objet ma candidature et a bientôt.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton EmptyMar 28 Jan - 18:28

Bonne présentation, tu dois désormais passer sur Mumble afin que l’on te fasse passer un entretien qui nous indiqueras si oui ou non tu pourras passer Soldat.

Tu dois contacter soit moi, le sergent recruteur, soit le capitaine Kent ou encore le Commandant Bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Soldat
Soldat
Le Teuton


Pseudo Steam : airborne506th
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton EmptyMar 28 Jan - 19:29

Pas de soucis dite moi quand vous serez disponible dans la semaine et sa ce ferra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Soldat
Soldat
Steiner


Pseudo Steam : Steiner
Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2013

[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton EmptyMar 28 Jan - 19:36

Il y'a toujours un des cret.... heu un des chefs sur mumble le soir donc passe cquand tu le veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Soldat
Soldat
Le Teuton


Pseudo Steam : airborne506th
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton EmptyMar 28 Jan - 20:05

C'est bon je l'es passer ne t'en fait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton EmptyMar 28 Jan - 20:10


APRÈS UN ENTRETIEN SUR TS, ET PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS, JE DÉCLARE VOTRE :


[Candidature] Le Teuton Vydp

Bienvenu Soldat dans le
[Candidature] Le Teuton 3sno

 soldat 
Revenir en haut Aller en bas
Le Teuton
Soldat
Soldat
Le Teuton


Pseudo Steam : airborne506th
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton EmptyMar 28 Jan - 20:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Teuton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Teuton   [Candidature] Le Teuton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Teuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: