Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Chesswick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Chesswick Empty
MessageSujet: [Candidature] Chesswick   [Candidature] Chesswick EmptyJeu 23 Jan - 1:03

Salut à tous!


•Pseudo : Chesswick (idem sur Steam)

•Âge : 23 ans

•Petite présentation : Donc, je viens de Suisse (sans l'accent caricatural, je vous rassure)et suis nouvellement chômeur, ce qui me laisse pas mal de temps libre ces derniers temps. Je me suis aussi récemment procurer un PC après une longue errance dans le monde d'Apple et des consoles de salon. Je reprend encore mes marques sur ordinateur.

Maintenant largement orienté FPS/TPS, je me suis longtemps adonné au jeux de stratégie et de gestion. J'ai vraiment croché au style de Verdun et RO2, mais n'y voit pas trop l'intérêt d'y jouer seul. C'est pourquoi j'en profite pour postuler chez vous.

Mais attention, même si je me débrouille sur Verdun, je suis encore un noob sur RO2. J'attendais d'avoir du temps (maintenant j'en ai) et des personnes avec qui jouer pour m'y mettre vraiment (et n'ai jamais vraiment jouer RP, excepté quelques rencontres sur Dayz SA, mais m'y essaierais volontiers).

Sinon, poli, aimable, parle bien français, etc. Very Happy

•Depuis quand jouez-vous à Verdun ? ou/et à Red Orchestra 2 ? Je dirai décembre dernier, et assez peu pour l'instant.

•Possédez-vous un micro ? Ainsi que Mumble ? Casque-micro oui. Actuellement sur TS, téléchargerai volontiers Mumble si acceptation de ma candidature.

•Vos disponibilités : Après-midi/soir généralement. Moins les vendredi et samedi soirs, où j'ai tendance à aller soulager mon léger alcoolisme. Wink

•Comment nous avez vous découvert ? Forum Verdun sur jeuxvideo.com

•Quelles sont vos motivations ? Avoir enfin du teamplay, de la communication dans ces jeux. Me permettre aussi d'améliorer mes aptitudes à ces derniers au sein d'une équipe sérieuse qui ne se prenne pas la tête pour autant.

•Vos forces et faiblesses (sur les deux jeux) : Mes forces: du temps pour m'entraîner  Rolling Eyes  et une volonté d'axer le jeu sur le travail d'équipe. Je suis facile à vivre et plutôt sympas (on m'a dit...) Faiblesse: comme dit plus haut, encore peu d'heures de jeux. Je ne suis pas nul, mais manque encore d'expérience et de connaissances des maps.

Bref, si un débutant a la possibilité d'intégrer vos rangs, c'est avec plaisir. Repasserai d'ici demain, et si réponse positive, me procurerai Mumble pour vous y rencontrer.



Salutations,
Chesswick
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[Candidature] Chesswick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chesswick   [Candidature] Chesswick EmptyJeu 23 Jan - 7:51

Chesswick a écrit:
je suis encore un noob sur RO2.

Ne t'en fait pas, c'est le cas pour beaucoup d'entre nous car nous avons migré sur RO2 depuis peu de temps.

Bonne présentation, tu dois désormais passer sur Mumble afin que l’on te fasse passer un entretien qui nous indiqueras si oui ou non tu pourras passer Soldat.

Tu dois contacter soit moi, le sergent recruteur, soit le capitaine Kent ou encore le Commandant Bestiale.

Ah et rajoute moi sur Steam : 5eRI_Sgt_Saden
Personnellement je serais là aujourd'hui de 13H30 à 20-21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Chesswick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chesswick   [Candidature] Chesswick EmptyJeu 23 Jan - 16:50

Je ne suis pas sûr d'y arriver aujourd'hui (les déménagements: quand y'en a plus, y'en a encore!  Very Happy  ) ou alors assez tard.

Je serai cependant libre toute la journée demain, ce sera plus pratique je pense. Je t'ajouterai donc sur Steam en rentrant ce soir, et si la fatigue ne l'emporte pas tâcherai de passer sur votre mumble.

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[Candidature] Chesswick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chesswick   [Candidature] Chesswick EmptyVen 24 Jan - 16:32

APRÈS UN ENTRETIEN SUR TS, ET PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS, JE DÉCLARE VOTRE :


[Candidature] Chesswick Vydp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chesswick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chesswick   [Candidature] Chesswick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chesswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: