Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]Pierre-Pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-Pro
Soldat
Soldat
Pierre-Pro


Pseudo Steam : Pierre-Pro
Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Bourgoin-Jallieu (en-dessous de lyon)

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMar 14 Jan - 21:15

Salut tout le monde !  Very Happy 

Je viens poster ma candidature, voici le formulaire remplis:

- Pseudo : Pierre-Pro (steam)

- Âge : 15ans (oui je suis jeune ^^, néanmoins je suis assez mature pour mon âge et la compagnie de personne plus agé ne m'est pas désagréable du tout)

- Petite présentation : Je suis un grand joueur PC, ce depuis que j'ai acquit un bon PC, cela fera 1 an le 21 Janvier  Smile . Je suis un véritable passionné d'informatique, je peut passer une journée dessus très facilement. Je développe également d'en certains langages, c'est pour vous dire ^^. Je suis un jeune assez mature qui sait s'adapter et qui je croit/l’espère est assez sympathique.

- Depuis quand jouez-vous à Verdun ? Je joue à Verdun depuis les soldes Steam, c'est à dire durant les vacances de noël, j'ai actuellement 4 heures de jeu. Le fait que j'y est peu jouer s'explique en 2 raisons:
-1: Jouer seul n'était pas très motivant...
-2: J'ai aussi acquérit DayZ StandAlone, qui est un jeu que je vous conseille d'ailleurs ^^. (J'ai 90h de jeux dessus Razz)

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Je possède un micro de qualité et j'ai TS3 donc pas de soucis de ce côté là, avant ma candidature, j'ai essayer de me connecter au TS et cela marche, je me reconnecterai donc bientôt Very Happy

- Vos disponibilités : Je suis souvent disponible pour jouer, souvent le soir après les cours (vers 18h), le mercredi après-midi jusqu'à 18h et tout le week-end (même si là, ça dépend un peu des parents ^^ c'est ça d'être mineur)

- Comment nous avez vous découvert ? Je vous est découvert sur Jeuxvideo.com, sur le forum. Je souhaitais aller avec les poilus (les premiers que j'ai vus) mais ils ont une limite minimum non négociable de 18 ans, et pour justifier cela, ils m'ont sortis des excuses un peu bidons ^^. Donc Je vous est rejoins et j'aime bien l'idée du RP et de hiérarchisation, cela correspond mieux à l'époque, et c'est un système trop peu utilisé Smile.

- Quelles sont vos motivations ? Je suis motivé principalement par le teamplay, qui doit s'avérer bien différent du jeu de base en solo.

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Mes forces, je crois que je suis plutôt prudent, assez efficace et que je ne suis pas mauvais perdant (sauf si lag ^^ mais ça passe encore, c'est une Alpha). Mes défauts, je pense que ce sont peut-être mes disponibilités le week-end (très variable) et que j'ai peur que dans le feu de l'action, je n'entende pas les ordres: quand je suis concentré, je le suis souvent un peu trop ^^. Mais je joue le jeu Smile.

Voilà ma petite présentation, maintenant, c'est a vous de décider si vous m'accepter ou non !
Merci d'avoir lu !

Sur ce, bon game !
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMar 14 Jan - 22:39

Oh notre premier random ! (Par là j'entend que tu es le premier à nous avoir trouvé tout seul !) ça se fête !

Alors je dois te prévenir :

-Nous jouons toujours à Verdun mais il faut se rendre à l'évidence, le teamplay est très difficile car les serveurs ne sont pas stable ni privé. Nous avons donc décidé d'être un régiment pour Verdun AINSI que Red Orchestra 2, un jeu ressemblant énormément à Verdun mais qui se déroule lors de l'offensive de "Barbarossa". Il est beaucoup plus facile de jouer ensemble sur ce jeu, mais nous n'abandonnons pas pour autant Verdun !

- Ensuite nous sommes désormais sur notre propre Mumble, car avant nous squattions un serveur Ts. Pour rejoindre notre Mumble je te conseille de suivre ce tuto :
https://5e-ri.forumgaming.fr/t12-mumble-du-5e-regiment-d-infanterie

Voilà je voulais juste te prévenir, sachant que Red Orchestra 2 ne coûte que 10 euros sur Steam et à plus de point positif que Verdun !

à toi de me répondre si oui ou non tu compte tout de même rejoindre le régiment.

(Sachant que dès que les Mise à jour pour les serveurs de Verdun viendront on retournera dessus officiellement !)

Sinon je n'ai rien à dire sur ta candidature, à part peut être sur les ordres, tu vas devoir apprendre à obéir à un supérieur ! Nous t'attendons sur Mumble pour un Entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Pro
Soldat
Soldat
Pierre-Pro


Pseudo Steam : Pierre-Pro
Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Bourgoin-Jallieu (en-dessous de lyon)

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 6:51

Quand je parlais d'obéir à un supérieur, je ne parlais pas de désobéire volontairement, mais involontairement, sinon je ne suis pas contestataire des ordres que l'on me donne ^^ Je te rassure !

Je vais y réfléchir, je me renseignerai un peu plus sur Red Orchestra 2 et je vous tiens au courant !

Bon sur ce je vais en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Soldat
Soldat
Steiner


Pseudo Steam : Steiner
Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2013

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 8:14

"La guerre dite de barbarossa"  Question Question Shocked, Barbarossa c'était de le nom de l'opération, c'était pas une guerre dans la guerre.  Cool 



Dernière édition par Archangel le Mer 15 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Capitaine
Capitaine
Kent


Pseudo Steam : Kent
Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 9:32

Barbarossa c'est le nom de l'offensive, mais je n'ai jamais entendu dire la guerre de "barbarossa"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Pro
Soldat
Soldat
Pierre-Pro


Pseudo Steam : Pierre-Pro
Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Bourgoin-Jallieu (en-dessous de lyon)

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 12:20

Au fait, pardonnez-moi, moi, mais ce matin je n'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais, il ne me restait que peu de temps pour prendre mon bus ^^
Donc, en effet, je préfère Verdun, mais Red Orchestra à l'air de bien valoir le coup, même si il reste très différent, je vais bientôt me connecter sur le mumble.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 13:24

Archangel a écrit:
"La guerre dite de barbarossa"  Question Question Shocked, Barbarossa c'était de le nom de l'opération, c'était pas une guerre dans la guerre.  Cool 


Je sais bien que c'était le nom de l'opération offensive de l'allemagne sur la russie, c'est juste que j'ai "inventé" un nom pour nommer cette guerre, ça évite de dire "Germano-russe" à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Pro
Soldat
Soldat
Pierre-Pro


Pseudo Steam : Pierre-Pro
Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Bourgoin-Jallieu (en-dessous de lyon)

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 13:33

C'est bon j'ai acheter le jeu, je pense qu'il vaut le coup et toutes les critiques que j'ai put trouver sont très positives.
Je suis sur le mumble, si vous êtes toujours ok pour l'entretien:-)
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 16:37

APRÈS UN ENTRETIEN SUR TS, ET PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS, JE DÉCLARE VOTRE :


[CANDIDATURE]Pierre-Pro Vydp
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Pro
Soldat
Soldat
Pierre-Pro


Pseudo Steam : Pierre-Pro
Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Bourgoin-Jallieu (en-dessous de lyon)

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 16:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Capitaine
Capitaine
Kent


Pseudo Steam : Kent
Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 18:21

Un nouveau soldat pour mener la guerre de barbarossa!
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro EmptyMer 15 Jan - 21:20

[CANDIDATURE]Pierre-Pro Fuck-you-cartoon-meme-1366564945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Pierre-Pro   [CANDIDATURE]Pierre-Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Pierre-Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: