Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]DeSaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature]DeSaxe Empty
MessageSujet: [Candidature]DeSaxe   [Candidature]DeSaxe EmptyJeu 2 Jan - 19:14

- Pseudo : DeSaxe (en jeu) / Landluf (steam)

- Âge : 19 ans

- Petite présentation : Je m’appelle Brendan, j’habite à Paris pour mes études d’histoire à La Sorbonne. je préfère plus particulièrement le moyen âge tardif et le début de la renaissance (XIVe – XVIIe siècle)  surtout dans les îles britanniques.
Sinon en dehors de la fac, je fais de la reconstitution de la guerre franco-prussienne de 1870, et par la suite, après mes études, me consacrerai au début de la guerre de cent ans. Je suis aussi un grand joueur de jeux de stratégie que ce soit de la gestion (CKII ; EUIV) ; Victoria II) ou militaire (MIITW ; ETW (avec darthmod évidement) ; NTW).

- Depuis quand jouez-vous à Verdun ?  J’ai seulement joué à Verdun quand il était en Alpha et gratuit.

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Ok les 2.

- Vos disponibilités : Tous les jours sauf parfois le Lundi.

- Comment nous avez-vous découvert ? C’est Guillaume qui m’a fait découvrir le régiment.

- Quelles sont vos motivations ? Rejoindre un régiment sérieux, stable et actif qui organise assez d’évent.

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Le tir à longue distance comme force. Mon PC et la mêlée comme faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[Candidature]DeSaxe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]DeSaxe   [Candidature]DeSaxe EmptyJeu 2 Jan - 19:50

APRÈS UN ENTRETIEN SUR TS, ET PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS, JE DÉCLARE VOTRE :


[Candidature]DeSaxe Vydp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]DeSaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: