Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature]G.Denécé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature]G.Denécé Empty
MessageSujet: [Candidature]G.Denécé   [Candidature]G.Denécé EmptyJeu 2 Jan - 18:17

[Candidature]G.Denécé Affich12

- Pseudo : G.Denécé
- Âge : 20ans en février
- Petite présentation :
Je me prénomme Guillaume, je vais sur mes 20 ans et réside actuellement aux alentours de Brignoles dans le Var (bien que j'aimerais vivre en Bretagne, en terre sacrée  Rolling Eyes )

Passionné d'histoire, je suis plutôt proche des périodes allant de l'ancien régime jusqu'à fin 1940 (avec une préférence pour la Guerre Franco-Prussienne de 1870 et la Première Guerre Mondiale).

[Coté Professionnel]

Actuellement Gendarme Adjoint de Réserve, j'ai pu assurer des missions de renfort en Brigade durant la quasi-totalité de l'été et des périodes de fêtes de fin d'année, ce qui a m'a conforté dans l'objectif de devenir Gendarme d'active.
Titulaire du BAC, j'ai pu m'inscrire au concours SOG dont je passerais l'admissibilité en mars prochain en plus d'avoir déjà passé les sélections de GA Volontaire desquelles j'attends les résultats (qui ne devraient pas trop tarder).

[Coté loisirs, intérêts]

Comme dit précédemment, je suis intéressé par l'histoire en général et passionné par certaines périodes en particulier. Je fais d'ailleurs de la reconstitution historique:
-Infanterie de Ligne: Période IInd Empire : Guerre Franco Prussienne de 1870.
-Gendarme: Période 1914/1918
-Gendarme: période 1939/1940 (à ne pas confondre avec 41/45)

Coté virtuel, je me suis occupé pendant 5 ans d'une team ayant débuté sur le Mod BattleGrounds II (premier jeu sur lequel étaient organisées les LineBattle) sur lequel nous étions restés pendant 4ans avant de suivre le mouvement sur Napoléonic Wars pendant 1,5ans pour finir sur Verdun durant sa période alpha/béta avant d'arrêter pour diverses raisons, les plupart liées au développement du jeu à l'époque.

- Depuis quand jouez-vous à Verdun ? Je suis son évolution depuis 2011 et j'y joue depuis l'alpha
- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Affirmatif
- Vos disponibilités : Variables selon le boulot mais actuellement souvent dispo
- Comment nous avez vous découvert ? Après discussion avec Bestiale
- Quelles sont vos motivations ? Enorme intérêt pour le jeu et pour l'époque
- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Très bon au tir (pour une fois, sur un FPS...), tendance à trop vouloir pousser hors de la ligne de front.

Merci à tous de m'avoir lu, au plaisir de vous rencontrer et de vous retrouver en jeu et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]G.Denécé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]G.Denécé   [Candidature]G.Denécé EmptyJeu 2 Jan - 18:19

Bonne année à tous, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

[Candidature]G.Denécé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]G.Denécé   [Candidature]G.Denécé EmptyJeu 2 Jan - 18:46

APRÈS UN ENTRETIEN SUR TS, ET PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS, JE DÉCLARE VOTRE :


[Candidature]G.Denécé Vydp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature]G.Denécé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]G.Denécé   [Candidature]G.Denécé EmptyJeu 2 Jan - 18:49

Bienvenue a toi ^^ je voix que nous somme juste a coté ^^ ; je travail sur Canjuers au plaisir de vite ce voir en jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]G.Denécé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]G.Denécé   [Candidature]G.Denécé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]G.Denécé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: